Anne-Marie Vergnes relaie l'annonce du Festival consacré à Jean Ferrat:
Elle y ajoute les informations suivantes:
Pour réserver deux solutions :
1-Soit par Hello Asso : pour cela il faut aller sur notre site et ensuite vous avez les liens qui vous dirige vers Hello Asso. Notre site : pausechanson.com
2-Soit en envoyant un chèque du montant de la réservation à l’ordre de : Association Pause Chanson à la trésorière : Claire MATABIAU :– Malard – 31450 DEYME Votre billet sera mis dans une enveloppe avec votre nom et vous pourrez le récupérer avant le concert. Si vous souhaitez vraiment recevoir votre billet chez vous envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse avec votre chèque.
Si besoin n’hésitez pas à nous contacter soit par mail : pausechanson31@gmail.com ou par téléphone : 07 81 33 18 88 ( si nous sommes absents n’hésitez pas à laisser un message nous vous rappellerons )
Sur notre site dans la rubrique « Actualités » vous avez des vidéos de tous les artistes qui animeront notre festival.
Tout le CA de Pause Chanson se joint à moi , pour vous dire que nous serons heureux de partager un moment avec vous lors de ce festival.
Jimi et Arnaud, groupe tarn-et-garonnais membre de notre délégation et toujours dans l'action, nous communique :
"A Montauban, tous les samedis à 11h44, à l'angle de la Place nationale, rue d'Elie, Patrick Fonzes renoue avec la tradition du Crieur Public ou du Tambour de ville. Il annonce le programme culturel de la ville de façon pittoresque. Il est aussi l'animateur de la Maison du Crieur, une galerie municipale consacrée aux artistes locaux. Avec cette chanson et ce clip, nous lui témoignons notre amitié et notre reconnaissance. Merci à Maurice Baux, le bouquiniste bolegayre de la Place Nationale qui est à l'origine de la formule "Oyez?... Oyons!!!" (permettant au Crieur de s'assurer que son cher public est toujours à l'écoute)."
Le comité d'accueil, entouré de Jean-Jacques et Christine Chiron, et d'un jeune poète courageux qui avait parcouru à pied la route de Revel à Sorèze ; devant eux, les ouvrages de lauréats, de la Spaf Occitanie, le dossier offert par le Conseil général du Tarn, et à l’extrême droite, invisibles ici, les beaux livres consacrés par Michel Gô, ami d'Hugues Aufray, à Sorèze et à son Abbaye-École.