• DIALOGUE DANS MON JARDIN

      DIALOGUE DANS MON JARDIN

     

       

      

    Dialogue dans mon jardin

     

      

     Où vas-tu ainsi dame coccinelle

    Sur mes beaux soucis promenant tes ailes ?

     

    Mais voir mon amie dame libellule

    Tenir avec elle grand conciliabule

     

    A propos de quoi ce conciliabule ?

    A propos de rien, juste une virgule

     

    Juste une virgule ? Et le point alors ?

    Le point, sans virgule, n’est qu’un point qui dort !

     

    Qui dort sur tes ailes, dame coccinelle

    Combien en as-tu ? Et pas de virgule ?

     

    Sur mon dos, ma foi, moi je ne supporte

    Que des points bien noirs qu’il faut que je porte !

     

     

      

      

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :