• "Jimi et Arnaud" nous proposent de découvrir leur nouveau titre, évoquant l'amour avec ses élans, ses multiples facettes, reflet d'une époque où le meilleur côtoie si aisément le pire.

    Dans l'océan d'Internet, ils lancent un appel à la tolérance remarquablement mis en image par leur ami Hugues Dedit, avec le sentiment de marcher dans les traces de leurs illustres aînés : les troubadours d'Occitanie venus chanter les sentiments amoureux.

    Pour écouter cette chanson cliquer ici.
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Jimi et Arnaud ont interprété ce texte pour la 1ère fois à Carmaux (Tarn) au début des années 2000. 

    " Notre duo participait alors à un spectacle organisé par une association humanitaire (le but de la soirée était de récolter des fonds pour aider à la création d'un hôpital au Mali). A la fin de notre 1er album, une version live de ce titre existe donc déjà. 
    13 ans plus tard, nous avons décidé d'enregistrer une nouvelle version de ce village devenu - avec le temps - un incontournable de nos concerts. 
    Nous vous souhaitons donc une bonne écoute du "village version 2019" ! 
    Merci à celles et ceux qui voudront bien partager ce titre, plus que jamais d'actualité… "
     
    Le lien pour écouter ce texte se trouve ici.
     
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Dans le cadre du vernissage de l'exposition de Sylvie Marty à Montauban (82) ce samedi 9 mars, Jimi, toujours inspiré, lui a composé une chanson - façon reggae ! - évoquant cette artiste, son art et son parcours.

    A retrouver ici : trois coups de pinceau... (mettre la vidéo en plein écran afin d'en apprécier l'ensemble des informations).

    Bonne écoute !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Jimi et Arnaud ont le plaisir de vous présenter leur dernière création : (encore !) une chanson d’amour. Mais cette fois, le titre et les « refrains » sont signés du grand poète Paul Eluard. Arnaud a boosté les arpèges de la guitare en frappant énergiquement ses djembés et percussions par dessus une boucle techno. Oui, il a fait un petit bruit « parasite » à la fin.

    C’est juste qu’il s’est levé un peu trop tôt de son tabouret, quelques secondes avant la fin de l’enregistrement ! Mais comme ça restait dans l’esprit et le groove de ce qui précédait, on a tous les deux décidé de garder cette percussion « invitée surprise » en guise de conclusion. Pour le reste, vous retrouverez notre univers vocal et instrumental…avec plaisir je l’espère ! Bonne écoute ! (Jimi)

    Lien: https://www.youtube.com/watch?v=D2fZ03eUFhc

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  
    En cette rentrée 2018, Jimi nous propose de (re)découvrir (sur Youtube) quelques-uns de ses titres :
     
    Ils n’en parlent jamais :
     
    Sept Nains à toi tout seul :
     
    Quoi qu’il arrive :
     
    Bonne écoute !
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique