• PHÉBUS ET LA BERGÈRE

     

    PHEBUS ET LA BERGERE (bergerette)

     

    C'est moi Phébus aux cheveux d'or,

    Une princesse, des marquises,

    Se pâmèrent, combien exquises !

    Ne me résiste, mon trésor ...

     

    Seigneur Phébus, mes attraits

    Ont su déclencher ton envie ;

    Trois fois hélas, ô triste vie !

    Commande, je t'obéirai !

     

    C'est moi Phébus aux cheveux d'or ;

    Une princesse, des marquises

    Se pâmèrent , combien exquises !

    Ne me résiste, mon trésor...

     

    Dans ton château de "Fin Amor",

    Il serait fâcheux que l'on dise

    Que Monseigneur astreignit Lise

    A lui céder comme un butor !

     

    C'est moi Phébus aux cheveux d'or ;

    Une princesse, des marquises

    Se pâmèrent combien exquises :

    Ne crains rien de moi, mon trésor !

     

    Germaine CARTRO

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :