• FORUM

    FORUM

     

    Ma tête, ce forum où foisonnent des mots...

    Ainsi que les poissons de l'eau d'une rivière,

    Ils vivent leur destin : nul besoin d étrivière ;

    Ma curiosité, questions de marmots,

     

    Ne se lasse jamais ; limitant leurs assauts,

    Attentive, souvent, je sonde ce bréviaire ;

    Un livre spécial : le jargon du trouvère

    Où sages s'alignent, réflexions, propos ;

     

    Habitués, dès lors, à l'inlassable joute,

    Lorsque je réfléchis, sans peine j'en rajoute :

    S'agiter je les sens, heureux de ce recueil ;

     

    Accueillie avec joie, ils sont la seule drogue

    Qui de mon front chasse l'imparable cercueil

    Lequel disparaît vite en sa noire pirogue…

     

     

     

    Germaine Cartro le 16/10/16

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :