• SOUVENIR

     

     

    SOUVENIR

     

     

    Il a fleuri dans le jardin

    Comme un soleil pour mon dimanche

    Il a libéré son parfum

    De ses milliers de têtes blanches

     

    L’odeur forte dans la maison

    A réveillé mon indolence

    Et j’en ai perdu la raison

    J’ai retrouvé mon innocence

     

    Petite fille un souvenir

    Est revenu dans ma mémoire

    La mer au loin me fait grandir

    Un autre pays une histoire

     

    Les gens sont gais le vin enivre

    Comme il est beau dans ce jardin

    Où l’on fête la joie de vivre

    En ce dimanche le jasmin !

     

     

    Chantal Crabère

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    SABATHE
    Vendredi 12 Avril à 13:04

    Chantal et Sophie,

    nous partageons votre peine et pensons à  vous;

    amitiés de Nic et JP Sabathe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :