• ET CLAQUENT LES VOILES

     

    ...Et claquent les voiles...

     

     

    Je pleure avec les roseaux

    Le grand amour de ma jeunesse

    Je chante avec les oiseaux

    Les jolis mots de la tendresse

    Je ris avec les étoiles

    De tous les rires des enfants

                Et dans ma têt' claquent les voiles

                Du grand voyage qui m'attend.

     

    Je pleure avec le ruisseau

    Ces rêves fous de mon enfance

    Je chante aux coquelicots

    Ces mots bénis de l'Espérance

    Je ris avec les étoiles

    Des bonheurs comme des tourments

                  Et dans ma têt' claquent les voiles

                  Du grand voyage qui m'attend.

     

                                            12 novembre 2016

                                             Jacqueline Escorihuela

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :