• BONNE RETRAITE JIMI !

     

    Voilà… après 35 ans derrière les murailles, je vais bientôt quitter définitivement les schtroumpfs et les schtroumpfettes qui font vivre ce magnifique Château-Ecole… 35 ans, un record ? Sur 42 annuités peut-être… Mais c’est bien dérisoire quand on pense à tout ce qu’a vu défiler ce vieux bâtiment et à ce qui l’attend encore. Finalement 35 ans, à l’échelle de l’humanité, ça représente quoi ?  A peine une nanoseconde…  Alors, en toute humilité et en guise d’hommage-clin d’œil qui pique quand même un peu (mon allergie saisonnière sûrement), je vous poste sur Youtube cette petite musique d’adieu. Vous y trouverez - bien cachés entre les notes - l’Aveyron qui coule, la cloche du village, les oiseaux de l’île, les cris de la cour de récré et tous les bons souvenirs qui m’ont inspiré pour écrire et enregistrer ce titre.

              C’était un beau métier que le mien. Je l’ai beaucoup aimé.  

                          (Monsieur) Jean-Marc (Jimi) Bouysset

    La vidéo est disponible ici.

    Articles parus dans le Petit journal du Tarn-et-Garonnedu 10 au 12 juillet 2021, et la Dépêche du Midi, édition du Tarn-et-Garonne, du 20 juillet 2021:

    BONNE RETRAITE!

     

    BONNE RETRAITE!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :