• AMBITIONS?

      

      

    UN AUTEUR À LA HAUTEUR

     

     

    Je suis un auteur

    Mais suis-je à la hauteur

    Des espoirs de mes lecteurs

    Qui parcourent de bon cœur

     

    Mes écrits, dont chaque mot

    Reflète les bas et les hauts

    D’un monde où la parole

    Joue les premiers rôles ?

     

    Je suis un auteur

    Mais suis-je le porteur

    Du rythme poétique

    Et de ses notes harmoniques

     

    Qui soufflent sur la vie

    Le chant de la liberté

    Pour celui dont l’esprit

    Est en quête de vérité ?


     

                  Je suis un auteur,

    Peut-être un beau parleur

    Mais pas un menteur,

    Je vous le jure, ma sœur !

     

     

    J’écris depuis longtemps

    Au gré des quatre vents

    Poèmes, textes et prières :

    Au fait, nous sommes tous frères…

     

      

     

     

     

     

      

      

      


      


      

      

      

      

      

      

      

      

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:30

    Pour moi, le doute est la première qualité d'un artiste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :